Concours Hubgame : Objectif Pro remporte le prix Graine d'Asso

Mardi 10 décembre, à l'occasion de la cérémonie de remise des prix du concours Hubgame 2019, organisé par le Hubhouse, l'association Objectif Pro, du master Commerce et management internationaux, s'est vue attribuée le premier prix dans la catégorie "Graine d'asso".

Objectif Pro

Pour sa sixième édition, le Hubgame, jeu concours de création de vidéos par les étudiants de l’Université de Lille, porté par le Hubhouse, s’est tenu du 2 septembre au 31 octobre 2019. Son objectif est de sensibiliser à l’esprit d’entreprendre. Les étudiants ont concouru dans 4 catégories :

• Catégorie « Booste ton projet » : pour dévoiler leur projet réel de création
  • Catégorie « Challenge ton idée » : pour révéler leur idée fictive ou réelle de création d’activité
  • Catégorie « Graine d'asso » : pour expliquer leur projet associatif
  • Catégorie « Coup de coeur du public » : pour la vidéo ayant reçu le plus de j’aime

Cette année, c'est l'association Objectif Pro qui remporte brillamment le 1er prix Graine d'asso, et reçoit un chèque de 1 000€ pour développer les actions de l'association.

Objectif est une association du master Commerce et management internationaux de la Faculté des sciences économiques et sociales, dont le but est d'accompagner les étudiants dans leur insertion professionnelle, à travers différentes actions comme des conférences, ateliers et autres rencontres avec des professionnels.