Concours de talents pour les étudiants !

Les étudiants du BDE du Master 1 MCI organisent un grand concours de talents destiné à tous les étudiants de la FSES, de l'UFR MIME, des départements SDS et Culture de l'UFR DECCID et de l'UFR de géographie et aménagement, qui composent la nouvelle faculté des Sciences économiques, sociales et des territoires.

Les étudiants du BDE du Master 1 MCI organisent un concours de talents destiné à tous les étudiants de la FSES, de l'UFR MIME, des départements SDS et Culture de l'UFR DECCID et de l'UFR de géographie et aménagement, qui composent la nouvelle faculté des Sciences économiques, sociales et des territoires.

Le concours Star Quest 2021!

Ce concours est une audition de type "la France a un incroyable talent".

La première phrase du concours est ouverte. Elle se déroule sur Facebook. Les étudiants souhaitant participer doivent au préalable envoyer une vidéo en montrant leurs talents avant le 24 février à l'adresse mail ci dessous : bde.mci.lille1@gmail.com

La deuxième phrase sera la phase des votes. Qui commencera dès le 1 mars, un événement va être créé sur Facebook et vous aurez simplement besoin de liker, commenter ou de partager la vidéo que vous préférez, vous êtes bien sûr tous invité a voté.

Deux lots seront offerts aux gagnants, le premier lot à celui qui gagnera le vote populaire sur Facebook et le gros lot qui sera offert au gagnant de la finale du concours, choisi par notre jury.

Le règlement est susceptible de changer en raison des conditions sanitaires.

Vous avez un talent ? Inscrivez-vous!

Plus d’infos sur la page Facebook : BDE MCI

Voir le règlement du concours.