Enjeux socio-économiques du développement durable au sein d’une économie globalisée

Les étudiants du master mention Économie internationale organisent une conférence sur le thème des enjeux socio-économiques du développement durable au sein d’une économie globalisée. Elle sera animée par Bruno Boidin, maître de conférences en économie à l'Université de Lille, et Thomas Werquin, professeur associé à l'Université du Littoral Côte d'Opale.

conférence enjeux socio économiques

Les étudiants du master mention Économie internationale organise une conférence sur le thème des enjeux socio-économiques du développement durable au sein d’une économie globalisée. Elle sera animée par Bruno Boidin, maître de conférences en économie à l'Université de Lille, et Thomas Werquin, professeur associé à l'Université du Littoral Côte d'Opale.

Mercredi 11 mars à partir de 14h00 - salle des conférences - bât SH2 - campus cité scientifique.