Journal de guerre d’une institutrice du Nord, 1939-1945

Présentation de l'ouvrage "Journal de guerre d’une institutrice du Nord, 1939-1945" par Bernard Delmas, maître de conférences honoraire à la Faculté des sciences économiques et sociales.
Dans le cadre des rendez-vous de l'Association de solidarité des anciens personnels de l'Université de Lille (ASAP), Bernard Delmas, maître de conférences honoraire à la Faculté des sciences économiques et sociales présentera l'ouvrage "Journal de guerre d’une institutrice du Nord, 1939-1945" qu'il a édité aux Presses universitaires du Septentrion, à partir du manuscrit écrit par sa mère Madame Denise Delmas-Decreus.

Journal de guerre - couverture ouvrage

Dans le cadre des rendez-vous de l'Association de solidarité des anciens personnels de l'Université de Lille (ASAP), Bernard Delmas, maître de conférences honoraire à la Faculté des sciences économiques et sociales présentera l'ouvrage "Journal de guerre d’une institutrice du Nord, 1939-1945" qu'il a édité aux Presses universitaires du Septentrion, à  partir du manuscrit écrit par sa mère Madame Denise Delmas-Decreus.

Jeudi 12 décembre 2019 de 17h00 à 19h00 - salle du conseil - bât SH2 - campus cité scientifique.

Plus d'infos sur l'ouvrage ici