Journée d'intégration des étudiants Erasmus à la Faculté

Le pôle des relations internationales de la faculté des sciences économiques et sociales a organisé une journée d'intégration réservée aux étudiants en échange venant des quatre coins du monde:
Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Belgique, Canada, Corée du sud, Espagne, Etats Unis, Grèce, Italie, Japon, Kirghizistan, Mexique, Roumanie, Turquie et Ukraine.

Au programme:

• Visite du campus à pied
  • Réunion d'information pour accompagner les étudiants dans leur intégration administrative et pédagogique à la faculté
  • Cocktail de bienvenue le midi en présence du doyen de la faculté et des équipes administratives et pédagogiques
  • Pour finir, une visite guidée du vieux Lille d'une durée de 2h en anglais

Cette journée d'intégration fut un réel succès. Elle a permis aux étudiants de mieux se connaître, de découvrir le campus universitaire, et une partie de l'histoire de la ville de Lille.

La faculté leur souhaite un merveilleux séjour à Lille.