Journée portes ouvertes à la faculté des sciences économiques et sociales

Samedi 2 février, la faculté des sciences économiques et sociales vous ouvre ses portes et vous invite à venir découvrir l'offre de formation en économie - gestion et en sociologie - anthropologie.

L'occasion également de venir échanger avec des enseignant.e.s et étudiant.e.s de la faculté, de découvrir le campus et les services de l'université.

Samedi 2 février de 9h00 à 17h00
Campus cité scientifique - bâtiment SH3
Villeneuve d'Ascq

Retrouvez toutes les informations sur les portes ouvertes de l'Université de Lille