Partir étudier à l'étranger en 2020/21

Donnez une dimension internationale à vos études !
Les candidatures pour partir à l'étranger en 2020/21 sont ouvertes. Étudier à l’étranger un ou deux semestres est une opportunité offerte par la Faculté des sciences économiques et sociales en partenariat avec plus d’une centaine d’universités étrangères.

Partir en Europe

La Faculté des sciences économiques et sociales a développé plus de 130 accords dans le cadre du programme d’échanges européen ERASMUS+. Ce programme permet aux étudiants d’effectuer une formation dans une université européenne.

Campagne de candidatures : du 21/11/2019 au 30/01/2020

Partir hors Europe

D’autres programmes permettent des mobilités dans des universités partenaires hors Europe, en général ces programmes sont ouverts à tout étudiant de l’Université de Lille et ne concernent pas exclusivement la sociologie, l'anthropologie, l'Economie et le Management.

Les demandes de mobilités Hors Europe nécessitent un très bon dossier académique et linguistique.

Campagne de candidatures : du 21/11/2019 au 15/01/2020