Présentation économique et positive de la région

La faculté des sciences économiques, en partenariat avec le Club Gagnant, organise une conférence interactive sur le thème de l'attractivité économique de la région des Hauts de France, le jeudi 13 février 2020 à 17h30.

Présentation Club Gagnant

La faculté des sciences économiques, en partenariat avec le Club Gagnant, organise une conférence interactive sur le thème : Présentation économique positive de la région des Hauts de France, le jeudi 13 février 2020 à 17h30 - campus cité scientifique - bât SH2 - salle des conférences.

La conférence sera animée par :

• Frédéric Noet – directeur Entreprises Nord de LCL
  • Patrick Guillaume – directeur régional de TDF
  • Gauthier Desrousseaux – directeur de clientèle à la Flandre Assurances.

Au programme :

• 30 minutes de présentation interactive (il est recommandé de télécharger l'application gratuite KAHOOT pour pouvoir jouer)
  • 30 minutes d'échanges avec les étudiants et témoignages des dirigeants d'entreprise

Gratuit et ouvert à tous, sur inscription : https://www.univ-lille.fr/conf-interactive/