"What's changed in economics since 2008" - conférence par Mickaël Goodwin

L'auteur du célèbre ouvrage Economix, Mickaël Goodwin, revient à la Faculté des sciences économiques et sociales pour une conférence-débat sur le thème "What's changed in economics since 2008" jeudi 10 octobre 2019. Entrée gratuite sur inscription.

L'auteur du célèbre ouvrage Economix, Mickaël Goodwin, revient à la Faculté des sciences économiques et sociales pour une conférence-débat sur le thème "What's changed in economics since 2008". Pour les étudiants en économie et sociologie, mais pas seulement, cette conférence est l'occasion d'un échange sur des questions d'actualité internationale, avec un expert du domaine.

La conférence aura lieu le jeudi 10 octobre 2019 à 17h00 - salle des conférences - bâtiment SH2 - campus cité scientifique à Villeneuve d'Ascq. Voir l'affiche de l'événement.

L'inscription en ligne est obligatoire : https://www.univ-lille.fr/conf-goodwin2019/

En 2018, l'auteur avait déjà fait salle comble avec sa conférence "Pulling back the curtain on economics".