Institut de sociologie et d'anthropologie

L'Institut de sociologie et d'anthropologie est l'un des plus grands départements de sociologie de France avec près de quarante enseignants-chercheurs, un grand laboratoire CNRS de recherche interdisciplinaire, le CLERSÉ, où travaillent sociologues et économistes.

L'offre de formation de l'Institut est l'une des plus complète en France. Elle combine formations générales et formations professionnelles afin de permettre à l'étudiant de s'orienter dans la grande diversité des débouchés offerts aux sociologues.

Certains aspects du profil recherche des enseignants-chercheurs de l'institut sont disponibles sur le site du Clersé.

Télécharger le schéma des formations de licence et master en sociologie et anthropologie

logo ISEM